Élevage des 2 charmes Chevaux de sports - Affixe "de Lilau"

Grand Voice JRMF

Hongre KWPN de 8ans évoluant sous la selle de Marc Boblet

Grand Voice et Marc en 2018

Grand Voice JRMF par Charmeur x Cristal Voice

Discipline : Dressage

Ecurie : Marc Boblet

Modèle : petit cheval compact d’environ 1m65

Caractère : tempérament de feu à cheval, câlin aux soins

 

Présentation

Grand Voice JRMF est un cheval énergique, sensible et charismatique. C’est grâce à ce mélange qu’il “dégage” quelque chose sur les carrés de dressage. Il possède une aisance particulière dans les allures rassemblées, notamment le piaffé. Il réalise également avec facilité les pirouettes qu’il sait dors et déjà faire très serrées.

L’année 2019 nous a démontré que Grand Voice est voué au très haut niveau. En dépassant les 68% sur le Grand National de Vierzon puis lors des 3* de Waregem et Nice, Grand Voice a intégré le groupe 2 de la ffe a seulement 8ans en octobre 2019.

 

 

Son parcours

Grand Voice JRMF a été acheté en Hollande à 3 ans pour évoluer sous la selle de Marc Boblet. L’objectif était de former un jeune cheval juste après son débourrage pour le préparer au plus haut niveau et ainsi viser les grandes échéances. Ce n’était pas le plus brillant de l’élevage et c’est au fur et à mesure des années que nous avons découvert et découvrons toute sa qualité.

Nous sommes ravis de l’évolution du couple qui s’est formé entre Marc et Grand Voice qui se connaissent maintenant très bien après 5ans passés ensemble. On peut ainsi dire qu’ils se sont apprivoisés l’un l’autre. Après une incroyable saison 2018-2019 durant laquelle Grand Voice nous a épaté, nous avons hâte de découvrir la suite !

 

Résultats marquants 

Juillet 2019 : Participation à son 1er Grand National – 5ème place

Magnifique reprise pour Grand Voice qui découvrait cet environnement pour la première fois. Il a séduit les juges qui lui ont attribué la moyenne de 68,87% malgré une petite faute de stress en début de reprise.

Septembre 2019 : Participation à son 1er 3* à Waregem – 5ème place à plus de 68%

Octobre 2019 : 3* de Nice – noté à plus de 68%

Octobre 2019 : intégration du groupe 2 de la ffe