Élevage des 2 charmes Chevaux de sports - Affixe "de Lilau"

Eragorn de Lilau

dsc00130

Mâle SF / Selle Français né(e) en 2014

Par CON AIR et Ophélia de Semilly

Côté sport

Eragorn a commencé la saison sous la selle de Florence Bazire et toujours aux couleurs de Créativ’Tapis, en terminant ses 6 parcours sans faute !

 

Côté génétique

– Son père : Con Air (BSO+20 (0,79)), disparu au début de sa carrière de reproducteur, a évolué à haut niveau sous la selle de plusieurs cavaliers notamment celle de l’amateur José Larocca avec lequel il participera à la finale des JEM de 2010. Son mental, sa force et sa pelote sont les marques de fabriques transmises à sa production qui connait déjà de grands champions comme Conrad de Hus, récemment médaillé aux championnats d’Europe en 2015.

Sa mère Fair lady, a produit 3 autres chevaux tournant régulièrement en sur les inter, alors que son père Contender a produit de nombreux pères et chevaux de sport. Nous retrouvons ainsi les souches de Cor de la Bruyère – Ramiro mais aussi Capitol 1

– Sa mère : Ophélia de Semilly a connu un début de carrière sportive et indicée 129 (BSO+10 (0,61)) en 2007. Elle est la propre soeur de Lutin de semilly connu sous le nom de Quick Study monté en 5* par Lauren Hough.

Fille de Quick Star (BSO +27, (0,99)) et petite fille de What a joy étalon ps, qui a produit plusieurs chevaux indicés en CSO dont Countrine ISO 157.

Production d'Ophélia : poulains chics et forts, dont la proximité avec l'homme fait le rêve de tout éleveur.

Origines
Parents
Grands parents
Arrières GP
CON AIR
CONTENDER
CALYPSO II
GOFINE
FAIR LADY IX
CAROLUS
BONNI
Ophélia de Semilly
QUICK STAR
GALOUBET A
STELLA
SIRENE DE PLANTRO
WHAT A JOY
GEOLE